mardi 25 mars 2014

Tableau d'ambiance de mars

Voilà Marie, pour une fois pas de retard pour le tableau d'ambiance du mois ;-).
Je l'ai imaginé autour de la fleur de magnolia déjà en fin de vie. Les Hellébores sont toujours là (ça fait 3 mois quand même...), accompagnées de narcisse, tulipe, fleur d'Euphorbe et feuillage tout frais de cornouiller, millepertuis et Ajuga Reptans Rainbow.







6 commentaires:

  1. C'est magnifique Ticiia ! Je suis absolument fan de tes compositions ! C'est frais, gracieux, délicat... Quelle belle idée cette fleur "déstructurée" de Magnolia ! Tu es une vraie artiste ! Merci pour ta participation. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette façon de mettre en valeur les floraisons du jardin me laisse rêveuse. Nouvelle tendance, en tout cas nouveauté pour moi ! bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle grâce ! C'est magnifique ! Et la mise en vase à la fin c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. Hei! Beautiful. The spring is also here, but you are ahead with weeks. Anne

    RépondreSupprimer
  5. C'est très artistique et très harmonieux, j'aime beaucoup les tonalités choisies !
    Bonne journée
    MC

    RépondreSupprimer
  6. ça me fait penser à une planche botanique :) j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer